Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

MINI DANS SON SUPPORT

21 Avril 2011 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

Le voilà enfin le "mini par une belle journée" , il me tardait de le réaliser et de vous le présenter c'est un projet d'une grande qualité, ce mini peut servir de "home déco" par son originalité et sa beauté, j'espère l'avoir réussit, en tout cas j'ai pris un plaisir énorme à le faire

 

044.JPG045.JPG055.JPG057.JPG046.JPG047.JPG048.JPG049.JPG050.JPG051.JPG052.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique,, j'ai hate de faire le mien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement suberbe ! Il faut aussi que je m'y mette. A très bientôt sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton com<br /> Le tien est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh il est superbe, tout en douceur, bravo, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre