Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

mini avec 12 cachettes

13 Avril 2011 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

je vous présente un mini dont le tuto vient du forum LES SCRAPPEUSES c'est un min très spécial mais si interressant à réaliser

la créatrice à prévu 12 pochettes une par mois de l'année mais je l'ai détourné pour en faire un souvenir des 60 ans de mon oncle.238.JPG

 

 

235.JPG237.JPG245.JPG236-copie-1.JPG

239.JPG243.JPG246.JPG244.JPG240.JPG241.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce mini est franchement génial<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli...<br /> J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Bravo<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très joli mini<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> quelle bonne idée,j'aime beaucoup la structure,je vais m'inscrire sur ce forum que je ne connais pas.<br /> amitiés scrapesques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo<br /> il est superbe.<br /> Quel beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre