Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

SKETCH ET COMBO DE COULEURS

5 Janvier 2013 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

Sur le forum HAPPY SCRAP nous était proposé pour les défis du mois de janvier un sketch pour lequel j'ai craqué et sur le combo de couleur aussi, comme les deux sketchs me plaisaient j'en ai choisit un pour le combo

et voilà le résultat

73588410.jpgle combo de couleur

sketch12.jpgle sketch

et mon interprétation

bonne fin de journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe cette page, je viens de faire un petit tour sur ton blog, bravo, joli scrap !!!!!
Répondre
N
superbe page les couleurs sontmagnifiques et ta puce ets trop belle<br /> bises
Répondre
L
joli cumul de consignes ta page est superbe
Répondre
S
oui les couleurs de la combo sont superbe et plein de douceur.<br /> Bravo ta page est sublime.Biz et bon week end
Répondre
V
J'adore !!! tout : les couleurs, la disposition. Cela fait un superbe ensemble. Bon dimanche
Répondre