Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

SCRAPLIFT SECRET chez HAPPYSCRAP

7 Février 2013 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

Bonjour tout le monde
après qq jours couchée pour une bonne grippe je reviens vous voir pour vous présenter une page faite pour le scraplift secret chez Happyscrap, j'adore participer à ce challenge car les résultats sont souvent bluffant et drôle lorsqu'on voit la page de départ et l'interprétation de chacune, bravo à toutes pour vos créas et voici la mienne

 

 

003.JPG

 

005-copie-1.JPG

 

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie page qui donne envie !! J'espère que tu vas mieux. Merci pour ton inscription à mon blog. Bisous et porte toi bien.
Répondre
A
Cette page est trés belle
Répondre
N
j'écris toujours la même chose mais c'est que c'est toujours beau !!!!<br /> bisous ma belle contente que tu vas mieux
Répondre