Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

NI SHABBY NI VINTAGE un autre style tout simplement

2 Juillet 2012 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

bonjour tout le monde

lors de mes vagabondages j'ai eu le coup de foudre pour un sketch et décidé de me l'appliquer, sans être vraiment satisfaite du résultat j'y ai tout de même pris du plaisir...........mais à vous de juger...........

 

015-copie-1.JPG

 

 

 

 

2012-07-02.jpg

 

 

 

 

2012-07-021.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Moi je la trouve très réussie cette page et j'aime bcp le fond. Bonne soirée
Répondre
N
j'aime bien ta page ... rien à redire<br /> t'as pris la porte de l'étable pour le fond !!!! lol
Répondre