Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

LA BOITE DE PAUL

3 Mars 2010 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

IMG 1381IMG 1380Une amie a eu la chance d'accoucher d'un magnifique petit garçon prénomé PAUL, et donc une ancienne boite à chocolat m'a servit de boîte cadeau


IMG 1379IMG 1378
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> avec toutes ces boîtes de chocolat, tu serais pas une gourmande ??? en tout cas c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toute belle cette boite, très beau cadeau :) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> scrapnan@ si tu repasses par là je suis une super manipulatrice en informatique et j'ai fait une grosse bétise avec ton com, je suis désolée à bientôt j'espère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau cadeau, elle a beaucoup de chance ton amie !<br /> tu l'as vraiment bien gatée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de ta gentillesse et de ton passage sur mon blog bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />