Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

DEFI SKETCH DE JANVIER CHEZ HAPPY SCRAP

9 Janvier 2013 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

Happy scrap nous a proposé un défi sketch pour le mois de janvier qui m'a fait envie mais le résultat.........bof ......je ne suis pas contente de ma page, grrrrr

voilà la page

 

 

011.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Enfin je peux poster, alors cette page est superbe un grand bravo
Répondre
V
En la regardant de nouveau, je me dis qu'il manque peut-être un titre vers le bas qui comblerait le vide parce que franchement, tout le reste est parfait ! J'aime beaucoup les chevrons. Bonne<br /> soirée
Répondre
V
Ah bon ? pourquoi ? Moi je la trouve très réussie ta page !! Bises
Répondre
L
je trouve que tu t'en sors tres bien avec cette page, on retrouve l'ambiance cuisine de maniere assez marquée avec ces papiers qui ne sont pas simplesà assembler et pourtant on a une belle<br /> harmonie, bravo
Répondre
G
Tu as réalisé une très jolie page et j'aime beaucoup ces chevrons personnalisés!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre