Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

CARNAVAL mais pas en scrap........

14 Février 2013 , Rédigé par cookie

bonsoir tout le monde
alors ce soir je vais me la pêter........ ah si si j'ai décidé de ne pas bouder mon admiration pour cette association, mais vous me direz pourquoi elle se la pêterai????? Et bien en fait mon aîné en fait partit depuis qu'il fréquente son amie et cette année son frêre(mon troisième fils) en fait aussi partit.
En fait je suis absolument sidérée par leur créativité et leur savoir faire(je parle biensure de l'association) depuis plusieurs années je suis admirative à chaque carnaval et à chaque carnaval je me demande ce qui'ils peuvent encore nous montrer......et je comprends tout ces wee-kends à bosser
voilà mais place aux photos

CARNAVAL2013.1.jpgCARNAVAL2013.2.jpgCARNAVAL2013.jpg

CARNAVAL2013.4.jpg

CARNAVAL2013.5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon fils de 9 ans serait dingue devant tes photos !<br /> Lui qui adore les légos !<br /> Très beau carnaval, quelle belle idée et quel boulot. Bravo à eux !!!!!!<br /> et merci à toi pour le partage
Répondre
N
je suis pas fan du carnaval, les défilés ça va c'est après !!!!! mais je suis admirative de ces beaux chars et déguisements qui sont réalisés.
Répondre
B
j'adore les photos ...des photos a scraper scrapbises sansan
Répondre