Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

MES GRANDS PARENTS

31 Mai 2009 , Rédigé par cookie Publié dans #SCRAPBOOKING

J'ai eu la chance d'avoir des grand-parents maternelles fantastiques, j'ai passé beaucoup de temps avec eux, entre ma grand-mère et moi il y avait qq chose de spécial, c'était elle et moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Sur la fin de leur vie j'ai eu la chance de pourvoir m'occuper d'eux et leur rendre cet amour qu'ils m'ont donné pendant toutes ces années.
Les deux pages que je vais vous présenter datent de leur noce d'or en 1996 le jour des un an de mon troisième fils. Un souvenir magique et magnifique, mon grand-père est mort en juin 2004 dans sa 94ème années et ma grand-mère en mars 2007 à presque 86 ans et ce n'est que ces derniers jours que j'ai pu scrapper ces deux photos, celles avec les enfants a été faite avec les trois derniers petits-enfants et mes trois fils aînés qui étaient donc leur arrières petits-enfants.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à voir ces pages que j'ai eu de plaisir et un petit serrement au coeur pour les faire.

LA SORTIE DE L'EGLISE PAR UNE HAIE D'HONNEUR DE LA BATTERIE FANFARE DES POMPIERS DU VILLAGE.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article