Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES LOISIRS DE COOKIE

BONJOUR ET BIENVENUE

27 Mai 2009 , Rédigé par cookie




bonjour

je m'appelle cookie, j'ai 42 ans et je participe à deux forums et mes scrapcopines m'ont donné envie de créer mon propre blog, j'aime les loisirs créatifs, je fais depuis 3 ans du serviettage , et depuis qq mois le scrapbooking, je passe de l'un à l'autre au gré de mes envies, j'adore aussi créer des gâteaux 3D pour les anniversaires de mes enfants, des enfants j'en ai 5 de 19 ans à 5 ans, j'aime être maman, m'occuper de ma tribu et de ma maison.
J'ai eu envie de ce blog pour partage mes créations en scrap et en serviettage  mais aussi pour mes recettes de cuisine et de gâteaux et de mes diverses activitées.
J'espère que vous allez parcourir mon blog avec plaisir et espère lire vite mes premiers commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo pour ton blog, ta banière est super!!!<br /> a bientot sur "le scrapdes cigognes"<br /> bises
Répondre
N
Sympa ton blog, 5 enfants et bien tu ne doit pas t'ennuyer!!!!!!!!!!<br /> A bientot<br /> bises
Répondre
T
Je viens de visiter ton blog, tu fais de très belles pages et de très beaux (et bons sans doute) gateaux.<br /> Bone continuation.<br /> <br /> Titia85
Répondre